Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination Québec... Un rêve de 10 ans !

Destination Québec... Un rêve de 10 ans !

Suivez notre préparation pour une nouvelle vie !


Au feu les pompiers !!!

Publié par Destination Québec... Un rêve de 10 ans ! sur 25 Septembre 2014, 09:00am

Catégories : #Pompiers

Il était un peu plus de 23h hier au soir quand nous avons du évacuer l'immeuble. Les filles était couchés et le réveil fût un peu brutale.

Dans des moments comme ça tu sort vite et tu ne réfléchis pas trop. Tu sort comme tu es habillé !!! En culotte pour Enola, en haut de pyjama pour Elektra et en t-shirt un peu long pour moi. Juste le temps de prendre le cellulaire une paire de tong qui trainé pas là pour moi et de choper quelques blousons dans le placard de l'entrée et nous voilà dehors. Un petit coup de téléphone à Emilien qui était au boulot et nous allons nous mettre à l'abris dans la voiture de la voisine.

Ici quand il y a le feu et bien ils ne rigolent pas, pas moins de quatre camions était stationner dans la rue avec une bonne vingtaines de pompiers.

Le feu à pris dans un appartement du rdc. L'ordinateur de la locataire aurait chauffé et mis le feu à son matelas. L'incendie à été très vite métrisé et nous avons pu regagner notre logement moins d'une heure après avoir été évacué.

Au feu les pompiers !!!Au feu les pompiers !!!
Au feu les pompiers !!!Au feu les pompiers !!!
Au feu les pompiers !!!Au feu les pompiers !!!Au feu les pompiers !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous auriez du m'appeler, j'aurais éteint le feu comme dans un hôtel en Californie il y a quelques années. Quand la sirène a sonnée je suis sortie de ma chambre, j'ai vu de la fumée, j'ai éteint le feu avec ma serviette de toilette (une plante verte qui brulait) et suis retournée me coucher. Les pompiers sont arrivés et ont cherché le feu partout sans le trouver !!! Tous les clients de l'hôtel étaient dehors en attendant... et moi je dormais tranquille !
Répondre
D
:-)
P
eh beh... :(
Répondre
D
Oui comme tu dit :-(
B
Plus de peur que de mal, surtout que les petites dormaient.
Répondre
T
Bravo pour les réflexes et la sortie rapide. <br /> Merci pour les nouvelles, c'est sympa de vous suivre. En tous cas, ça démarre à fond cette installation!<br /> Bisous à tous.
Répondre
D
Merci et bisous :-)
T
eh ben déjà des péripéties, ça commence bien, bisous
Répondre
D
Le feu c'est fait et pas chez nous ouf !!

Archives

Nous sommes sociaux !