Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination Québec... Un rêve de 10 ans !

Destination Québec... Un rêve de 10 ans !

Suivez notre préparation pour une nouvelle vie !


Le mois de juin 2015 en images !

Publié par Destination Québec... Un rêve de 10 ans ! sur 31 Juillet 2015, 17:20pm

Catégories : #Nous 4

Un mois de juin bien plus calme !

En ce début de mois, nous nous rendons au centre de formation en transport de Charlesbourg. C'est là que Emilien à suivit sa formation. En fin d'année l'école propose une journée porte ouverte. Les filles ont put s'essayer au simulateur de conduite et Emilien nous à fait faire un petit tour de camion. Nous avons enfin déménagé et sommes bien installé dans cette belle maison qui avait fait l'objet d'un article.

Centre de formation en transport de CharlesbourgCentre de formation en transport de Charlesbourg
Centre de formation en transport de CharlesbourgCentre de formation en transport de Charlesbourg
Centre de formation en transport de CharlesbourgCentre de formation en transport de Charlesbourg

Centre de formation en transport de Charlesbourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour , 2020 Montevideo .<br /> Je suis Français installé en Uruguay ,avec une forte envie de rejoindre le Canada . J'ai le permis poids lourd de 26 T , avec de l'expérience , mais il y a 10 ans de cela.<br /> Ppour avoir une idée du marché du transport au Canada , de preférence Anglophone . Merci beuacoup
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Les photographies du camion sont top. Le canada est un pays ou il fait bon vivre avec des endroits sublimes. Deux raisons parmi tant d'autres pour lesquelles beaucoup souhaitent s'installer et vivre dans ce pays.
Répondre
P
Génial le simulateur, je veux le même à la maison ! ;)
Répondre
D
120 000 $ et il est pour toi !!
E
quelles belles fotos. vous etes heureux , ca se voit. Felicitations. je vous vois et je reve avec mon tour au quebec :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !