Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination Québec... Un rêve de 10 ans !

Destination Québec... Un rêve de 10 ans !

Suivez notre préparation pour une nouvelle vie !


500 visiteurs

Publié par familleroussin-destinationquebec sur 8 Mai 2012, 02:00am

Catégories : #Le blog

Merci à tous, le cap des 500 visiteurs et plus de 1400 pages vues, vient d'être atteint depuis le début de ce blog. Ca me vas plutôt bien !!!

Merci à tous de suivre l'avancée de notre projet et de nos démarches, que vous soyez amis, famille ou inconnus.

N'hésitez pas à laisser des messages, j'y répondrais avec plaisir, et penser à vous inscrire à la newsletter pour être informer de toute nouvelle publication.

 

 

feature-74-inc500 38[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes aussi sur le site de Cymico et je viens de lire ton blog. moi je mollis un peu sur le mien en ce moment :)<br /> Comme on va etre dans le meme wagon puisque nous avons envoyé notre DCSQ 2 mois apres la votre je me suis dit que ce serait sympa de se mettre en contact avec vous....voila c'est fait. Bonne<br /> continuation et a bientot bises
Répondre
F
<br /> <br /> Le contact est fait et ton blog est dans mes favoris des à présents. Comme tu dit nous somme dans le même wagon, espérons que se soit une ligne direct et sans escales <br /> <br /> <br /> <br />
T
voila une bonne nouvelle pour vous. J'ai eu de la chance je suis passé juste avant tout les changements sur le CSQ :) courage ;). Des petits articles écris simplement qui en dise long ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ou en êtes vous dans la procédure ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un cap toujours gratifiant de passer ...<br /> Félicitations !
Répondre
F
<br /> <br /> maintenant j'attend les 1000 !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !