Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination Québec... Un rêve de 10 ans !

Destination Québec... Un rêve de 10 ans !

Suivez notre préparation pour une nouvelle vie !


Déménagement : la suite

Publié par Destination Québec... Un rêve de 10 ans ! sur 13 Août 2014, 13:00pm

Catégories : #Déménagement

Déménagement : la suite

Notre déménageur à pris possession de nos cartons le 16 Juillet. Il devais nous avertir par la suite d'une date approximative d'arrivée au Québec. Soit début septembre avec un cargo en liaison direct soit début octobre avec un cargo en liaison non direct. La deuxième solution nous plaisant moins bien entendu.

N'ayant pas de nouvelle, nous les contactons et nous avons l'agréable surprise d'apprendre que nos affaires arriverons avant nous.

OUPS !!! OUPS !!! OUPS !!! OUPS !!! OUPS !!! OUPS !!! OUPS !!! OUPS !!! OUPS !!!

D'après Gallieni notre conteneur devrait arrivée au port de Montréal le 25 ou le 26 Août et nous avons jusqu'à 48 heures pour procéder au dédouanement. Donc à la sorti de l'avion direction le dédouanement.

YOUPI !!! YOUPI !!! YOUPI !!! YOUPI !!! YOUPI !!! YOUPI !!! YOUPI !!! YOUPI !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Heureux de voir que votre déménagement à l'international s'est déroulé de façon parfaite !
Répondre
E
Slt, je vous suis depuis un moment via ton blog et j'aurais du moi aussi partir cette semaine :( malheureusement il y a eu des complications avec la paperasse qui repousse mon dpt d'un bon mois! Je me demander si tu pouvais me donner plus de renseignements sur votre déménagement et la société qui s'en est occupé?? <br /> J'espère que vous êtes bien arrivé, bon premiers pas au Québec!!!!
Répondre
P
Wahou, tu rattrapes ton retard dis-donc :-)<br /> <br /> Merci pour ces informations ... qu'on avait déjà eu de vive voix :-)
Répondre
D
Oui c'est ça !!!

Archives

Nous sommes sociaux !